FAQ
Le travail est-il rémunéré ?
Le travail de “recruteur de donateurs” est rémunéré à l’heure sur une base de contrat de 35h par semaine. Le salarié bénéficie également de primes de précarité et de primes de congés payés en fin de contrat ainsi que d’un panier repas par journée travaillé. La rémunération est évolutive en fonction du nombre de missions travaillées avec nous.
Peut-on faire plusieurs missions ?
Il est tout à fait possible de faire plusieurs missions, si la mission qui vient d’être effectuée s’est bien déroulée. Plus on réalise de missions chez Direct Sud, plus le poste est évolutif (booster, chef d’équipe, manager).
Peut-on choisir l'association avec laquelle on travaille ?
Nos plannings de missions sont prédéfinis et on ne peut pas toujours travailler pour l’association que l’on souhaite en fonction de ces plannings. Les “recruteurs de donateurs” sont formés pour travailler pour plusieurs associations.
Peut-on choisir les lieux où on travaille ?
Chaque candidat est libre de postuler dans chacun de nos pôles. Cependant, il est impossible de choisir les lieux précis où l’on veut travailler car ces lieux sont définis en amont avec l’association et plusieurs autres organismes. Les lieux de travail restent néanmoins très proches des zones dans laquelle le “recruteur de donateurs” travaille.
Puis-je travailler à temps partiel ?
Nous demandons à tout nouveau “recruteur de donateurs” d’effectuer au moins une mission complète de 6 semaines à temps complet afin d’être bien formé au travail. Il sera ensuite possible de proposer du temps partiel sur les missions suivantes.